Découvrir les activités : judo, ju-jitsu, taïso

L’offre du club vous permet de découvrir et de pratiquer plusieurs activités reconnues par la Fédération Française de Judo :

le Judo, art martial par excellence est le coeur de la pratique du Club. Le Club propose des cours pour tous les âges et tous les niveaux. Le Judo véhicule des valeurs fondamentales qui s’imbriquent les unes dans les autres pour édifier une formation morale. Le respect de ce code est la condition première, la base de la pratique du Judo.

le Ju-jitsu, proposé comme art martial, véritable méthode de Self-défense, efficace et attrayante permettant d’améliorer l’ensemble des qualités physiques et mentales.

le Taïso est une méthode moderne, construite à partir d’exercices traditionnels de préparation au Judo. Sa pratique permet de bien préparer son corps, de se protéger et d’améliorer son potentiel physique.

Retrouvez le code moral du judo sur le site de la Fédération en cliquant ici.