Présentation du Club

L’origine du Judo Club Lavallois remonte au 24 novembre 1950, date de dépôt des premiers statuts de l’association. Après des débuts spartiates, l’activité s’est installée, a évoluée et le club a progressé pour dépasser les 500 licenciés dans les années 90.

Le Judo Club Lavallois fête déjà ses 69 ans. Le club et ses bénévoles, organisent plusieurs événements tout au long de l’année. Au programme, sport, loisir et surtout convivialité.

Parmi ces événements, on retrouve notamment :

• La soirée annuelle du Beaujolais nouveau
  • Le Tournoi International de la ville de Laval (voir l’onglet TOURNOI)
  • Des coupes de Noël, de Pâques et de fin d’année réservées à nos jeunes adhérents
  • Une journée Parents/Enfants
  • Une journée de rassemblement pour la Galette des Rois

Actuellement fort de ses 160 licenciés, le club propose à ses licenciés une trentaine d’heures de cours adaptés aux âges et aux possibilités physiques de ses adhérents âgés de 4 à 83 ans.