Infrastructure

Le Judo Club Lavallois est l’un des clubs de Judo les mieux équipés du département !

Avec deux salles, trois Dojos, une salle de musculation, un sauna, vous trouverez forcément ce dont vous avez besoin chez nous !

Le Dojo Georges Benoit :

Situé dans le centre-ville de Laval, à proximité de la Gare SNCF, il s’agit de notre Dojo principal. C’est ici que sont assuré la majorité des cours que nous proposons. Judo, Jujitsu, Taiso, il y en a pour tous les goûts !

Composé de 2 salles de judo, 3 vestiaires, 2 salles de musculation et un sauna, ce bâtiment qui ne paie pourtant pas de mine regorge de trésors ! N’hésitez pas à venir observer et pourquoi pas participer à un de nos cours afin de pouvoir profiter de tous ces équipements !

-> Adresse : Place du Marché, Avenue Robert Buron, 53000 Laval

salle3                                   dojo gare 1

IMG_5529               IMG_5530              IMG_5527

Le Dojo David Douillet

Situé au Centre Multi-Activité dans le quartier de Saint-Nicolas, ce Dojo n’a rien à envier aux autres avec sa salle de judo d’une superficie de 260 m² ! Dans cette salle de judo sont donnés des cours pour les enfants allant de 4 à 9 ans. A partir de 10 ans il faudra se déplacer au Dojo Georges Benoit.

-> Adresse : Centre Multi-Activités, 53000 Laval

salle45                         salle4