Le club

L’origine du judo club Lavallois remonte au 24 novembre 1950, date de dépôt des premiers statuts de l’association. Après des débuts spartiates, l’activité s’est installée, a évoluée et le club a progressé pour dépasser les 500 licenciés dans les années 90.

Le Judo Club Lavallois fête déjà ses 66 ans. Le club et ses bénévoles, organisent plusieurs événements tout au long de l’année.
Au programme, sport, loisir et surtout convivialité.
Parmi ces événements, on retrouve notamment :
– la soirée annuelle du Beaujolais nouveau.
– le tournoi international de la ville de Laval (voir l’onglet TOURNOI),
– des coupes de Noël, de Pâques et de fin d’année réservées à nos jeunes adhérents,
– des stages jeunes…

Actuellement fort de 210 licenciés, le club propose à ses licenciées une trentaine d’heures de cours adaptés aux âges et aux possibilités physiques de ses adhérents âgés de 4 à 83 ans.

Impression

Le Judo Club Lavallois est désormais labellisé Sport Santé LABEL 1.

Retrouvez notre présentation sur le site Ici

Pour nous contacter :

Vous pouvez nous joindre à tous moment :

• par mail :  judoclublavallois@gmail.com
  • Par téléphone : 02 43 53 41 23
  • Sur Facebook : Cliquez sur ce lien

Présentation l’équipe de l’association du Judo Club Lavallois :

Composition du bureau :

Président : Eric Bosquet

Vice-présidente : Céline Fauny-Laze

Secrétaire : Colette Lehay

Trésorière : Mathilde Levillain

Trésorier Adjoint : Robert Javelle

Béatrice Fleury

Jean-Marie Lehay

Jérôme Vosges

Martine Meignan

Steve Debray

Valérie Rioche

Encadrement :

Professeurs : Marvyn Bigaignon et Gérard Housset.

Pour nous rejoindre, préparez votre inscription en téléchargeant notre dossier d’inscription.

Dossier d’inscription complet saison 2016-2017

Attention : Aucun remboursement ne sera effectué sur les cotisations, sauf cas de force majeur.

Le Judo Club Lavallois propose de pratiquer le judo, le ju-jitsu ou encore le taïso sur deux sites :

– Dojo de la Gare (place du marché – à proximité de l’avenue Robert Buron et de la gare SNCF).

– Dojo David Douillet au Centre Multi-Activité ou Palindrome, dans le quartier Saint-Nicolas à proximité de la zone commerciale des Bozées.

plan agglo

ville

—————————————-

salle3

Le site de la Gare est composé de deux dojos.

Les cours ont lieu dans le dojo principal au rez de chaussée.

dojo gare 1

A l’étage, les judokas confirmés peuvent s’entraîner dans le second dojo.

Outre les vestiaires et les sanitaires, le club met à la disposition de ses adhérents deux salles de musculation ainsi qu’un sauna. L’accès à ces structures est possible pendant les cours et pendant les horaires d’ouverture du secrétariat.

IMG_5529 IMG_5530 IMG_5527

———————————–

salle45

Le site David Douillet au Palindrome comporte un dojo principal et des vestiaires, le tout situé au rez de chaussée (accessible aux poussettes et aux fauteuils roulants).

salle5 salle4