Présentation du Club

L’origine du Judo Club Lavallois remonte au 24 novembre 1950, date de dépôt des premiers statuts de l’association. Après des débuts spartiates, l’activité s’est installée, a évoluée et le club a progressé pour dépasser les 500 licenciés dans les années 90.

Le Judo Club Lavallois a fêté ses 70 ans. Le club et ses bénévoles, organisent plusieurs événements tout au long de l’année. Au programme, sport, loisir et surtout convivialité.

Parmi ces événements, on retrouve notamment :

• La soirée annuelle du Beaujolais nouveau
  • Le Tournoi International de la ville de Laval (voir l’onglet TOURNOI)
  • Des coupes de Noël, de Pâques et de fin d’année réservées à nos jeunes adhérents
  • Une journée Parents/Enfants
  • Une journée de rassemblement pour la Galette des Rois

Actuellement fort de ses 160 licenciés, le club propose à ses licenciés une trentaine d’heures de cours adaptés aux âges et aux possibilités physiques de ses adhérents âgés de 4 à 83 ans.